AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Castellanos Lily
Castellanos Lily
݅ Jeju depuis le : 28/05/2018
▌messages échangés : 38
▌ma banque : 147
Lun 28 Mai - 20:25
Pseudo
Messagerie

N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible !

CREDIT > CHAUSSETTE


Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/977205IBDVi.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
</div>
<div style="width:200px;height:250px;overflow:auto;text-align:justify;"><div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! </div></div></div></div></div>
[font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font]
Castellanos Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Samuel
Lewis Samuel
݅ Jeju depuis le : 28/05/2018
▌messages échangés : 37
▌ma banque : 145
Lun 28 Mai - 20:42
Sam <3
Messagerie

Coucou Lily ! Qu'est-ce que tu dirais si j'te disais : on va boire un café ? Je suis sûre que tu me répondrais : mais t'es un peu loin pour ça. Et ensuite je rétorquerais : Je suis dans la même ville que toi... ?

CREDIT > CHAUSSETTE
Lewis Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Samuel
Lewis Samuel
݅ Jeju depuis le : 28/05/2018
▌messages échangés : 37
▌ma banque : 145
Lun 28 Mai - 20:50
Sam <3
Messagerie

Je suis on ne peut plus sérieux ! Mais si tu ne veux pas me voir, je suis toujours à l'aéroport... Ah tiens, y'en a un qui décolle dans 1h !

CREDIT > CHAUSSETTE
Lewis Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Samuel
Lewis Samuel
݅ Jeju depuis le : 28/05/2018
▌messages échangés : 37
▌ma banque : 145
Lun 28 Mai - 20:55
Sam <3
Messagerie

Promis, je le laisse ! Par contre je dois attendre encore un peu avant de te voir... Une de mes valises a disparue... Tu connais l'hôtel Ramada Plaza ? Du côté d'la plage ?

CREDIT > CHAUSSETTE
Lewis Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Samuel
Lewis Samuel
݅ Jeju depuis le : 28/05/2018
▌messages échangés : 37
▌ma banque : 145
Lun 28 Mai - 21:01
Sam <3
Messagerie

Tu ne l'aimes pas ? Il est si moche que ça ? Parce que je vais y séjourner quelques temps, j'ai réussi à avoir une suite pas trop mal... J'ai même le droit d'inviter une amie !

CREDIT > CHAUSSETTE
Lewis Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Samuel
Lewis Samuel
݅ Jeju depuis le : 28/05/2018
▌messages échangés : 37
▌ma banque : 145
Lun 28 Mai - 21:10
Sam <3
Messagerie

Tu es très belle comme tu es, Lily. Tu n'as pas besoin d'artifice pour aller dans un hôtel. Du coup, je ferais une soirée pyjama seul ? Je plaisante ! Je ne t'oblige pas à venir si tu ne te sens pas à l'aise dans ce genre d'endroit... Je pourrais venir te rendre visite à ton studio quand même ? Je suis à Jeju pour... un petit moment. J'aurais besoin d'un guide =)

CREDIT > CHAUSSETTE
Lewis Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Samuel
Lewis Samuel
݅ Jeju depuis le : 28/05/2018
▌messages échangés : 37
▌ma banque : 145
Lun 28 Mai - 21:16
Sam <3
Messagerie

Tu sais, je suis vraiment content d'être venu... Quand j'ai su que je pouvais venir, j'ai sauté sur l'occasion. J'ai hâte... Tu bosses jusqu'à quelle heure aujourd'hui ? Tu veux que je t'invite à manger ?

CREDIT > CHAUSSETTE
Lewis Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Samuel
Lewis Samuel
݅ Jeju depuis le : 28/05/2018
▌messages échangés : 37
▌ma banque : 145
Lun 28 Mai - 21:28
Sam <3
Messagerie

Tu veux que je viennes te chercher ou on se retrouve devant un restau ? C'est moi qui invite dans tous les cas et je n'accepterais aucun refus de ta part ! Et pitié, ne regarde pas les prix, profites de moi !

CREDIT > CHAUSSETTE
Lewis Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Samuel
Lewis Samuel
݅ Jeju depuis le : 28/05/2018
▌messages échangés : 37
▌ma banque : 145
Lun 28 Mai - 21:32
Sam <3
Messagerie

T'es adorable quand tu veux :p Je te dis à tout à l'heure ! Oublies pas de m'envoyer l'adresse ! Bisous belle blonde !

CREDIT > CHAUSSETTE
Lewis Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: