AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comme Icare, je me suis brûlée - Samuel Lewis
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Juin - 22:47
Comme Icare, je me suis brûlée

Louise B. feat. Samuel L.

Me voilà enfin arrivée à Jeju, la terre promise, où personne ne me connait, ni mon nom ni mon passé. Je peux me réinventer, être qui je veux, être moi sans aucune limites. Alors que je suis sur la passerelle pour sortir de l’avion, je respire une bonne bouffée d’air, il fait bon ici.

Après avoir récupéré mes valises je prends un taxi et indique l’adresse d’un hôtel plutôt convenable que j’avais trouvé sur internet. Tandis que le taxi me mène à ma destination, je découvre le paysage d’ici, c’est vraiment un paradis. Le ciel bleu, les nuages blancs neige et la flore verdoyante. Je descends devant un très beau bâtiment, je ne me suis pas trompée sur le choix de l’hôtel ! A la réception, les employés sont courtois, on me monte mes valises après m’avoir donné le pass de ma chambre.

Je prends une douche rapide, après 10h de vol, même en première classe, on n’est pas tout frais. Une fois séchée j’ouvre mes valises et choisis une robe bleu nuit, moulante et largement ouverte dans le dos. Je souhaite donner une bonne première impression aux gens que je rencontrerais ici. Maintenant j’ai une liste de tâches à faire, toutes les petits formalités pour pouvoir vraiment s’installer, trouver un appart, me trouver un portable, faire des courses. Parce que l’hôtel c’est temporaire.

Je me dirige vers la réception pour demander des indications, mais la jeune femme semble occupée à discuter avec un jeune homme, plutôt mignon si vous me demandez, j’en ferais bien mon déjeuner.

- Excusez-moi ? J’aurai besoin de renseignements.


La jeune femme interrompt la discussion et se tourne vers moi, prête à répondre à mes questions. Non ! J’aimerais que ce soit votre collègue à vrai dire qui me vienne en aide. Il ne faut surtout pas que je laisse partir.

- Est-ce que l’un de vous deux pourrait me dire où est-ce que je pourrais trouver des appartements à louer ?

En disant cela, je fixe le jeune homme et fais battre mes cils tout en lui lançant un sourire.



codage par LaxBilly.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Samuel
Lewis Samuel
݅ Jeju depuis le : 28/05/2018
▌messages échangés : 37
▌ma banque : 145
Mer 6 Juin - 9:53
Hier a été une journée plus que remplie d'émotions. Je ne sais pas où tout ça va me mener. A peine arrivé, que je foire tout. Je soupire en repensant à Lily. Que pense-t-elle réellement de moi ? Ce n'est pas le moment de s'attarder sur ça, il y a plus important à régler avant, si je veux pouvoir rester ici. L'hôtel. Je me dois de faire en sorte qu'il rapporte, sinon Mr Lewis ne sera absolument pas ravi et me fera revenir à Washington. Et j'avoue que je ne suis pas pressé d'y retourner. Je regarde l'heure. La réunion a lieu dans quelques minutes, j'enfile donc ma veste et sors de ma suite.

Après avoir faire le point sur l'hôtel et ses attentes avec les employés, je reste un instant dans la pièce. Ils ont l'air ravi du programme. Et moi également, je sens que nous allons faire du bon boulot. Il faut vraiment que je me concentre sur ça. Je ne dois en aucun cas perdre cet objectif de vue. Je reprend tous les dossiers sur la table et les emmène à la réception pour que Mina, l'une des réceptionnistes qui travaillent aujourd'hui puisse aller les mettre dans mon bureau. Je garde cependant la liste des choses à régler ou à réparer ici. C'est alors que nous sommes interrompus par une charmante demoiselle. Enfin je veux dire une demoiselle. Je regarde la scène se dérouler sous mes yeux. C'est tellement évident. Encore une qui ne résiste pas à mon charme, j'ai l'habitude. Alors que Mina allait lui répondre, la brune me fixe tout en s'adressant à nous deux. Le message est clair. J'adresse quelques mots en coréen à ma réceptionniste et lui souris avant de me tourner vers la cliente.

- Pourquoi donc chercher un appartement alors que vous avez des suites à votre disposition ?

En vrai, je ne suis arrivé que d'hier et à part le Starbucks où Lily travaille et où se trouve mon hôtel, je ne connais pas la région. Cela serait embêtant de me perdre, ainsi que de perdre une cliente en ville dès le premier jour de travail. Je me place derrière le comptoir et la fixe à mon tour.

- Quel est votre numéro de chambre ? Je peux voir ce que je peux faire pour voir mettre dans une des plus grande suite... Cela serait dommage de voir un aussi joli visage s'en aller...


Vas-y mon petit Samy ! Joue la carte de la drague. Ca fonctionne presque tout le temps. Mais au moins, tu connais l'hôtel, enfin à peu près. Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour complet. Je sais déjà où est la piscine, c'est bien ! Je promet que dès que je ne suis plus dérangé, j'irais apprendre les plans et les couloirs par cœur. Il va me falloir également faire un tour à l'office de tourisme. Mes yeux sont toujours plantés dans les siens. C'est moi ou elle me défie du regard ? Elle ne sait pas sur qui elle est tombée ! Je sens que je vais m'amuser aujourd'hui.
Lewis Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Juin - 22:26
Comme Icare, je me suis brûlée

Louise B. feat. Samuel L.

Cela a marché, j’ai attiré son attention et il a renvoyé sa réceptionniste après quelques mots avec elle. Il est entièrement à moi maintenant. Maintenant que je le vois de plus près, je trouve ses yeux malicieux, je me demande ce qui se passe derrière eux. Est-ce-qu’il pense à mon corps nu ?  Est-ce-qu’il m’imagine en train de le chevaucher ?

Alors qu’il me demande pourquoi je souhaite quitter son établissement, je m’appuie un peu sur le comptoir, à quelques dizaines de centimètres de lui, en bombant légèrement mon torse. Je sors de pass de ma chambre et lui indique le numéro.

- Chambre 312.

Je fais jouer le pass entre mes doigts avant de le faire glisser doucement sur le comptoir dans sa direction.

- La chambre actuelle est très bien, même si j’avoue que temporairement, avoir une suite voisine à un beau jeune homme ne serait pas de refus, mais ….

Pause théâtrale où je baisse les yeux et de ma main je commence à jouer avec une mèche de cheveux, puis je le regarde à nouveau avec un sourire timide et dis :

- J’aimerai bien avoir un nid douillet où je pourrai me balader en petite tenue sans avoir peur d’être dérangée par le personnel de l’hôtel. Et je suis une grande fan du room service en général, mais pouvoir concocter un petit repas de temps en temps c’est vraiment excitant.


Tout en choisissant stratégiquement mes mots, j’appuie sur ce dernier puis me penche sur le comptoir en parlant un peu plus bas. Je sens son doux parfum et peux admirer de plus près son cou que je rêve de mordiller.

-J’ai une recette de fondant au chocolat qu’on déguste sur…. J’en dis pas plus, peut-être qu’un jour je pourrais vous montrer.


La pipe au chocolat chaud, aussi agréable pour l’autre que pour moi ! Je lui glisse un clin d’œil, me redresse et change de sujet.

- A défaut de me dire où trouver un appartement, est-ce-que vous pouvez me conseiller sur ce qu’il y a à voir dans le coin ? Je viens juste d’arriver et je suis un peu perdue dans ce nouvel environnement, un guide serait le bienvenu.

Qui sait, à force de travail, peut-être que je pourrais faire ma première ballade dans Jeju au bras d’un beau jeune homme ! Je continu de le fixer des yeux, il ne peut pas refuser ça, pas à une aussi belle jeune fille, et surtout ce serait mal venu de la part d'un employé de ne pas satisfaire toutes les envies des clients, surtout dans un hôtel de ce standing.


codage par LaxBilly.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: