AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It’s a new world, a new life… / w/ Lachlan
Harrington Kitty
Harrington Kitty
݅ Jeju depuis le : 29/05/2018
▌messages échangés : 18
▌ma banque : 145
Lun 6 Aoû - 18:08
It’s a new world, a new life…
feat. Lachlan
L’avion vient d’atterrir dans ce nouveau pays que je ne connais pas. Un nouveau pays pour recommencer à vivre, ou plutôt, réapprendre à vivre sans ceux que nous aimons. C’est cruel de ne plus être que nous. Ils ne méritaient pas ça. On ne méritait pas ça. Pourquoi s’est-on acharné de la sorte sur une famille sans histoire ? Sur une famille unie et fusionnelle ? Par jalousie, c’est la réponse que j’ai eue quand, les yeux pleins de larmes, j’ai demandé pourquoi. Il a même ajouté que s’il n’avait pas été arrêté, il nous aurait suivi jusqu’au bout du monde pour finir ce qu’il a entrepris. Une telle hargne dans un homme si peu solide, ça fait peur.

Je regarde Lachlan et prends une grande inspiration avant de récupérer mon sac-à-dos misérable dans le casier du dessus. Je grimace en le déposant sur mes épaules. Un autre regard vers Lachlan, une étreinte, nos doigts enlacés, nous nous engageons dans l’allée centrale pour descendre de l’avion. Tout est nouveau, les gens, les regards… ils ne savent rien, ils ne nous connaissent pas mais, est-ce une bonne chose ? Probablement que oui. Je pose les pieds sur le tarmac. Alors ça y est ? Nous commençons une nouvelle vie ? On recommence tout de zéro ? Je ne sais pas comment on va faire pour s’en sortir à Jeju. Bien sûr, on nous a dit que tout été arrangé, que l’on ne devait se préoccuper de rien. Ils croient qu’il suffit seulement de changer de pays pour que l’on oublie tout ? Les corps calcinés, l’odeur âcre des chairs brûlées, la maison en ruine, les flammes… le pire étant quand on a dû aller reconnaître les victimes. Je ne me souviens de pas grand-chose, j’ai perdu connaissance après avoir hurlé tout ce que je pouvais. Lachlan a dû s’en charger lui-même. Il est fort mon homme mais, il n’aurait pas dû être seul à ce moment-là, je m’en veux, c’est horrible…

Je le regarde encore, les traits de son visage sont tirés et l’on voit clairement qu’il est au bout du rouleau. Je me sens inutile, la pire épouse qu’un homme puisse avoir j’en suis sûre. Et pourtant, il me sourit, je ressens son amour. Son regard doux et rassurant, ses petites fossettes adorables au coin de ses lèvres délicieuses... Depuis combien de temps je ne les ai pas sentis sur ma peau ? Je ne m’en souviens plus… cette blessure que je porte, je n’ai pas envie de lui imposer cette vision d’horreur, ses yeux en ont suffisamment vu. Trop même. Un homme nous interpelle, c’est notre chauffeur. Il est arrivé à Jeju deux jours avant nous afin de faire du repérage. Nous sommes chanceux, l’état nous offre bien des avantages mais à quoi bon ? A quoi bon nous faire vivre comme des princes alors que nous n’avons plus rien ? Seulement deux sac-à-dos et un carton renfermant le peu de souvenirs que l’on a pu sauver.

- Bienvenue en Corée… suivez-moi, je vais vous emmener à votre domicile. Je serais à votre entière disposition, il suffira seulement de m’appeler et je serais là dans la demi-heure…

Il est gentil ce chauffeur, très serviable puisqu’il nous débarrasse de nos affaires pour les ranger dans le coffre. Il nous ouvre même la porte pour que l’on monte… Lachlan passe en premier et je le suis de très près, venant me réfugier dans ses bras, ma tête dans son cou. Le silence règne dans le véhicule, tout du long. Quand on arrive devant la résidence, mon cœur bat de manière anarchique. J’ai peur d’y aller…
by evil triangle


Harrington Kitty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: